BMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour d un ancien joueur

2 participants

Aller en bas

Bonjour d un ancien joueur Empty Bonjour d un ancien joueur

Message  Lamiscar Jeu 17 Sep - 11:37

Bonjour je me presente je suis un ancien joueur de rappelz (le plus aime!!! heuu non le plus adore!!! tous simplement le plus modest et beau Smile ) vous m avez peu etre reconnu "Lamiscard" (belluaire)
Bon ayant eu quelque souci sur rappelz je suis partie vers d autre horizon (sans jeu de mot).
Je me suis mis sur Warrior Epic (un MMO gratos) ou j ai cree ma propre guilde Phoenix



(Le but etant de faire une sorte de pseudo guilde inter-jeu avec les phenix de rappelz dont vous connaissez surement Arekh (qui reste encore aujourd hui mon chef Very Happy spirituel peu etre). bon apres avoir fait cette retrospective venant en au faite.

Voila je vais me lancer sur un autre jeu "Aion" et j aurais aime savoir si vous etiez interesse de jouer tous ensemble sous une meme baniere (Phoenix, Phenix, BMC) avec plusieurs possibilite:

- Chacun recreer ca propre guilde et on se met si possible en alliance
- On recreer une nouvelle guilde avec les membres des differentes guildes

Je ne me propose pas en tant que chef de guilde et d ailleur n en propose aucun.

J envoi juste une invitation a se retrouver dans un autre un univers et en debattre ensemble

- Le serveur TS phenix sera toujours et encore disponible, et pour le forum ou site internet c est encore a voir.
Je dois poster sur mon propre forum un message de rassemblement ...
Vous pouvez me contacter par l intermediaire de mon forum (par MP svp) ICI

Lamiscar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d un ancien joueur Empty Re: Bonjour d un ancien joueur

Message  Gurengan Jeu 17 Sep - 18:44

c est une bonne idée je pense Wink mais faut deja que je me mette a joué a aion sinon sa peut être sympa +1


Bonjour d un ancien joueur 84518 Bonjour d un ancien joueur 84518 Bonjour d un ancien joueur 84518 Bonjour d un ancien joueur 84518 Bonjour d un ancien joueur 84518 Bonjour d un ancien joueur 84518 Bonjour d un ancien joueur 84518 Bonjour d un ancien joueur 84518 Bonjour d un ancien joueur 84518
Gurengan
Gurengan

Messages : 120
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d un ancien joueur Empty Re: Bonjour d un ancien joueur

Message  Invité Jeu 17 Sep - 21:07

lu Lamiscard, je crois que darkbaf ou jabrase, ont dja créer la guilde bmc sur aion, a voir avec eux. Je pense kil te repondrons a la suite.

Bon jeux a toi et amuse toi bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d un ancien joueur Empty Re: Bonjour d un ancien joueur

Message  darkbaf Jeu 17 Sep - 22:25

je t ai MP sur ton forum et je t ai donne mon Skype pour parlais de aion et le choix du serveur

darkbaf

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d un ancien joueur Empty Re: Bonjour d un ancien joueur

Message  Lamiscar Ven 18 Sep - 10:50

J ai aussi acheter le jeu mais je ne le connais pas suffisament choisir la faction.
Je pense que je vous suivrais.
Je suis en vacance pour le momment donc je ne peu utiliser mon microphone.
Je ne voudrais pas parasite ce forum avec mes messages, et je pense qu il faudrait pouvoir se retrouver sur un fofo pour savoir qui est interesse (chez les bmc phoenix, phenix) par cette nouvelle aventure, et decider de la faction ou l on se retrouvera.

Lamiscar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d un ancien joueur Empty Re: Bonjour d un ancien joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum