BMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Mer 4 Fév - 10:56

lol! stephane, tu as tt résumé Twisted Evil sauf que je ne bave passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Kronos Mer 4 Fév - 8:20

pas tous en même temps svp chacun pourra venir dans la guilde alors calmé vous pfff je te jure il y a du monde au balcon enfin après 1 mois d'attente pour rentre chez les BMC je rentre et la je vous jure la vérité vrai un monde que personne aurait imaginé un Eldi qui se prend pour le dieu des élément une titi(oui je dit une titi car c'est une femme normal quoi) qui bave devants une carte ange (la pauvre) et un jabra qui veut pk tout le monde mais je rejoins la BMC avec grand plaisir et comment on dit la BMC vous a.... euh Stéphane vous aime ^_-

Kronos

Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 42
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  stringquicolleauplafond Mar 2 Déc - 1:42

ecoute petite effronté , n'oublie pas qui t'as appris a ne pas te laver ni de ne pas s'empecher de peter et rote a table hein alors un peu de respect pour moi , et sinon le style sa va , tu kiff le quad en glisse a 25Kmh voila tu es un trou du cul c les paroles de titi en direct de skype pendant que je t'ecris voila sinon moi je dis j'ai 2parchos pour ta masse sa peux servir bisous

stringquicolleauplafond

Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  -1 pour Lun 1 Déc - 23:34

dsl le string je te met un -1 pour ton string collant plein de trace mais je peu te louer pour la modique somme de 45000000000 parcho de retour un machine a lave en parfaite etat de marche
ps : tu es prié de desinfecter la machine apres usage

-1 pour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  stringquicolleauplafond Lun 1 Déc - 0:10

slt je voudrai rejoindre votre guilde parceque j'aime me coller a vous voila alors si possible je suis jamais dispo je parle mal et je sers a rien juste pour fraguer voila bisous les BMC

stringquicolleauplafond

Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum